Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous
Catégories
Activités

Littérature jeunesse et représentations de la diversité

Sur l’invitation de l’association Anordie-Mémoires, cultures, migrations, j’aurai le plaisir de tenir une conférence sur les représentations en littérature jeunesse.

Ce sera le 11 juin au café des images à Caen. La conférence sera suivie d’une présentation du livre Les Puissantes publié par l’association Diveka en présence de l’autrice et de l’illustratrice, puis de l’Assemblée Générale de l’association Anordie.

Pour avoir les informations pratiques c’est ici.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Sarah Ghelam (31 mai 2022). Littérature jeunesse et représentations de la diversité. Genre de l'édition. Consulté le 22 avril 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oz37


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.